Bienvenue visiteur : [S'enregistrer | Connexion

Lancement de Garde chien

Blog 24 mai 2012

En ce 14 août 2014, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur gardechien.eu, un site de mise en relation entre les maîtres et les dogsitters.

La pension ou le chenil ne sont pas des endroits à votre convenance pour vous et votre chien. Le chien est un animal qui mérite une attention toute particulière par sa grande sociabilité et son besoin d’attention. Garde chien vous propose de faire garder votre chien soit dans une famille d’accueil soit directement à votre domicile.

Une famille d’accueil vous permettra de confier votre chien à des personnes qui seront lui témoigner toute l’affection qu’il mérite tout en lui offrant un certain niveau de confort. Si vous optez pour une garde à votre domicile vous offrirez à votre chien un cadre auquel il est habitué et votre absence lui occasionnera moins de stress.

Pour se faire, Garde Chien propose une plateforme de mise en relation gratuite entre les dog-sitters (famille d’accueil) et les propriétaires de chiens.

Les dog sitters peuvent ainsi créer leur profil en sélectionnant le mode de garde qu’ils préfèrent. Les profils sont consultés par les propriétaires qui peuvent les contacter gratuitement par email en cliquant sur l’onglet « Contact par Email » ou en les appelant après avoir cliqué sur afficher le numéro.

De l’inscription à la rencontre entre la famille d’accueil et le chien

Pourquoi GardeChien.eu ?

Le site www.GardeChien.eu est né d’un besoin de faire garder mon chien lors d’un déplacement professionnel. Ne pouvant le laisser à de la famille le temps de mon absence, j’ai alors cherché une solution sur internet et n’en trouvant aucune répondant à mes critères, j’ai alors décidé de lancer GardeChien. J’espère aussi que le site permettra de freiner les abandons en été en offrant une solution de garde à des familles qui n’ont pas les moyens de placer leur chien dans un chenil.

L’objectif du site

Le but est de mettre en relation des dogs-sitters et des personnes à la recherche d’une garde de quelques heures à plusieurs semaines. Le DogSitter créé son profil qu’il pourra faire certifier après quelques mois d’activité. Le propriétaire du chien peut évaluer la qualité du service fourni par le DogSitter  afin de guider les nouveaux utilisateurs à trouver la bonne personne.

Au delà de la mise en relation, nous espérons créer une plateforme simple, rapide et efficace qui permettra de réduire l’abandon des chiens.

Comment utiliser GardeChien.eu ?

Pour le DogSitter : il suffit de créer votre compte en vous inscrivant avec un Pseudo et un email. Une fois connecté au site avec le mot de passe que nous vous aurons envoyé, vous pourrez créer votre profil DogSitter en cliquant sur « Devenir DogSitter ». Cher DogSitter, pour des raisons de respect de la vie privée, votre email et téléphone n’apparaissent jamais sur le site.

Pour le propriétaire de chien : vous pouvez consulter les DogSitter de votre ville ou chercher par type de garde (chez le DogSitter ou chez vous) proposé dans votre département.

Bonne garde à tous.

Liens sponsorisés

Donner votre avis

Il faut être enregistré et avoir fait appel au dogsitter pour donner votre avis.

  • Lancement de Garde chien

    par le 24 mai 2012 - 0 Commentaires

    En ce 14 août 2014, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur gardechien.eu, un site de mise en relation entre les maîtres et les dogsitters. La pension ou le chenil ne sont pas des endroits à votre convenance pour vous et votre chien. Le chien est un animal qui mérite une attention toute […]